Séparation et peurs

Question :  Je suis tombé sur des informations comme quoi ce jeu de dualité et séparation ne se déroulait pas que sur terre ; après notre "mort", il y a la lumière blanche au bout du tunnel que rapportent souvent les expériences de morts imminentes. Et bien cette lumière s'avère être une souricière pour l'âme, une pompe pour capturer l'âme, l'amnésier et la faire retourner sur terre, tout n'est pas "rose" dans l'au-delà. Le monde astral proche de la terre ne serait qu'une zone de transition (et de contrôle), tout est fait pour que le défunt retourne sur terre. Le chrétien qui croit au paradis et Jésus va donc se retrouver sur un plan en concordance avec ses croyances, et tôt ou tard il retourne sur terre sur l'avis des "guides", pareil pour "payer le karma", tout cela ne serait qu'une matrice au-delà de la terre, pour exploiter et nourrir de l'énergie de l'homme, tout cela par des entités inter-dimensionnelles et/ou extraterrestres qui font tout pour qu'on reste ignorant ?
Est-ce vrai ? Est-ce toujours d'actualité ? La question est de savoir si la personne qui s'incarne ici s'incarne en ayant toutes les informations en main sans se faire tromper sur terre et dans l'au-delà, si enfin de compte la plupart de ceux qui sont ici ne devrait pas être ici puisque contre leur gré ? La question est de savoir aussi comment faire aussi confiance "aux guides" (voire à son âme qui ne sait peut être pas cela) puisque c'est ces mêmes guides "qui nous forcent subtilement" à retourner même si on a pas envie; après tout, de l'autre côté tout être est un être de lumière en apparence mais les intentions sont floues. Faites-vous confiance à vos guides ?
Et j'aimerais savoir si cette information est vraie, où se situe l'âme dans tout cela, le sait-elle et laisse faire car ça fait partie du jeu ou bien elle se fait elle-même avoir ? Et comment concilier cette information avec le fait que les vies sont simultanées du point de vue de l’âme ? (donc ce n'est pas l'âme qui est "emprisonnée et exploitée" mais une de ses émanations qui ne rejoindra donc jamais l'âme). Et donc du coup il se peut que l'ascension et tout cela ne serait qu'un piège de plus pour renfermer encore (un peu comme le mouvement new âge en son temps).
Réponse 
Tant qu'il vous reste des peurs, vous attirez à vous des informations en résonance.
La Vie est simple : nous sommes tous programmés pour évoluer, grandir en sagesse. La sagesse provient de l'expérience dans tous ses regards. Pour cela, nous sommes aidés par la Création et ses Lois. La Loi de résonance nous offre le retour de Qui Nous Sommes. Si nous croyons que la vie, les autres nous trompent, alors nous nous mettons sur cette vibration et recevons la confirmation de nos peurs. Non pas pour nous punir, nous faire souffrir, mais bien pour que nous en prenions conscience et sortions de l'expérience.
Alors, observez vos croyances, vos peurs. Elles représentent vos vérités. La Dualité est un cadeau de l'Un, et non une punition. L'âme est Amour inconditionnel, a tout pouvoir sur elle et ses émanations, et parce qu'elle est Amour, elle privilégie le Respect de votre libre-arbitre. Car elle sait que la Vie est Amour, et que tout s'assemble pour présenter le Meilleur à chacun. Nul n'a de pouvoir sur l'autre, sauf si vous le lui donnez. Croire que l'on peut vous tromper, vous forcer, est une illusion.
Vous n'avez jamais été soumis ou endormis par force ou tromperie, vous étiez d'accord. Tout s'est toujours fait main dans la main. Mais cela vous demande de revoir vos croyances, les notions de Bien et de Mal, de Victimes, de Bourreaux et de Sauveurs.
Si vous désirez qu'un paradis ou un enfer existent, ils seront, pour vous. Pas pour votre voisin. Le temps que vous choisissiez de l'expérimenter.
Vos peurs vous appartiennent. Vous en êtes le maître. Sachez que vous n'êtes jamais séparé de votre âme, elle est en vous comme vous êtes en elle. Et vos émotions sont vos portes d'accès à votre Paix et votre Confiance en Vous.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Faux et Vrai

Question : Je parle beaucoup de la création avec une personne proche (la création de notre perception, celle de notre environnement matériel, etc.). Selon lui, tout ce qui n'est pas l'Absolu est faux car illusoire (la chaise que nous voyons n'est qu'i...

 

Secrets et initiés

Question :  Pouvez-vous nous parler du "secret" ? Par exemple le secret des initiés : puisque nous sommes UN ,nous pouvons donc tous puiser dans la Source?Alors pourquoi des initiés et des non-initiés. Cette croyance est-elle encore d'actualité ? ...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Séparation et illusion

Question : Je me suis oubliée parce que je n’étais pas, je ne faisais pas bien. J’étais et faisais mal. Dans le même temps, je refoulais toute la souffrance de cet état d’être. L’oubli me permet de n’être rien, de ne...

 

Croyances et vérités

Question :  Aujourd'hui on retrouve de plus en plus des hypnothérapeutes spécialisés en hypnose régressive, un peu comme une certaine Dolores Cannon connue dans ce milieu; les patients pour résoudre leur problème rencontrent des origines &eac...

 



Créer un site
Créer un site