Allergies, asthme

Question :  Pouvez-vous nous parler des allergies et de l'asthme ?
Réponse :
Les allergies et l'asthme partagent une base commune : le rejet de votre vie.
Pourquoi êtes-vous si nombreux aujourd'hui à devenir allergique ou asthmatique ? Car cette incarnation est celle qui rétablit votre attention en son Centre.
Ces maux traduisent un mal-être, un déni intérieur. Vos scientifiques vous diront que les produits polluants dans vos aliments et dans l'air en sont les causes. Oui, bien sûr. Ils participent à activer vos allergies ou à consolider votre asthme. Mais l'agent principal reste vous-même. Vous le vivez parce que vous avez choisi de l'expérimenter. Et cela, pour une raison excellente : pour prendre conscience que tout se cache en vous et attend votre attention.
Les allergies et l'asthme se déclenchent lorsque votre mental, votre esprit ne peut recevoir les causes profondes. Comme toute maladie, les racines sont issues de vos vies simultanées et ainsi de votre enfance et adolescence dans cette incarnation. Vous avez de la colère, de la haine, des peurs, de la souffrance qui sont le condensé de plusieurs vies. Et qui sont si intenses, si effrayants, que vous ne pouvez consciemment les approcher afin de les pacifier pour les transcender.
Respirer à pleins poumons, faire circuler librement l'air en vous, voici un acte d'accueil de la Vie. La Vie représente l'Ouverture. Or, tant que la Vie est synonyme de souffrance pour vous, vous ne pouvez l'inviter en chacune de vos cellules.
L'incarnation actuelle est spéciale. Elle est celle qui vous permet de vous libérer de vos incompréhensions, de nettoyer votre karma. Le karma ne se créé plus, mais il convient de le nettoyer pour que votre corps soit un jardin paisible. C'est pourquoi vous retrouvez en vous, actifs, tout ce qui doit être aimé par vous.
Ne vous battez pas contre les allergies et l'asthme, ce ne sont que des indicateurs. Acceptez d'Être. Ainsi vous recevrez, progressivement, les clés de votre santé. Toute maladie est un refus, un blocage d'énergie. C'est aussi une sécurité, une focalisation de l'attention.
Le corps est un être merveilleux, d'une intelligence divine et d'un amour inconditionnel. Si vous avez une allergie, de l'asthme, dites-vous que votre corps vous envoie un message d'amour : vous exprimez par des symptômes physiques un tourment intérieur. Ce qui allège quelque peu la pression interne.
Allergies, asthme : réduction de votre ouverture à votre vie, restriction de votre champ de vision, fermeture à l'extérieur.
Nous ne pouvons vous donner comme conseils que ceux que nous vous avons donnés auparavant : aimez-vous, allez voir en vous ce qui souffre, est bloqué. Soyez votre guérisseur divin. Soyez Amour pour Vous.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Vieillesse

Question :  Souvent une personne âgée n'a plus conscience de la "réalité", elle s'en va de plus en plus dans "son" monde et elle retourne bien souvent dans son enfance : pourquoi cette déconnexion ? A quoi sert cette "inconsci...

 

Secrets et initiés

Question :  Pouvez-vous nous parler du "secret" ? Par exemple le secret des initiés : puisque nous sommes UN ,nous pouvons donc tous puiser dans la Source?Alors pourquoi des initiés et des non-initiés. Cette croyance est-elle encore d'actualité ? ...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Séparation et illusion

Question : Je me suis oubliée parce que je n’étais pas, je ne faisais pas bien. J’étais et faisais mal. Dans le même temps, je refoulais toute la souffrance de cet état d’être. L’oubli me permet de n’être rien, de ne...

 

Croyances et vérités

Question :  Aujourd'hui on retrouve de plus en plus des hypnothérapeutes spécialisés en hypnose régressive, un peu comme une certaine Dolores Cannon connue dans ce milieu; les patients pour résoudre leur problème rencontrent des origines &eac...

 



Créer un site
Créer un site