Outils de vie

Question : Quels sont mes outils de vie ?
Réponse :
 
Ma chère sœur,

la réponse qui va t'être apportée est celle qui convient aussi à tous ceux qui s'i
ncarnent sur cette belle planète, ainsi qu'à toute la création.
 
Car les outils de Vie sont d'ordre spirituel, et non matériel dans le sens où vous le percevez dans votre dimension dissociée.
Vous êtes nombreux à croire avoir une mission d'incarnation qui ne peut se concrétiser que par une profession, une expression dans votre carcan culturel. Or, les outils de vie reposent sur votre intériorité.
Les outils de vie sont : la compassion, la sagesse, l'amour, le partage, la foi. Ce sont ces vertus qui vous poussent à regarder en vous, afin que la Paix et la Joie vous emplissent.
La compassion vous ouvre à l'autre par la reliance de vos expériences. Vous comprenez la souffrance ou les illusions qui encerclent la personne et lui ferment les yeux sur la Grâce de sa Vie.
La sagesse vous place en tant qu'observateur de la vie de l'autre. Vous ressentez profondément que ce qu'il a choisi de vivre, c'est en lien parfait avec sa programmation de vie.
L'amour vous apporte satiété et équilibre. Vous savez que vous êtes aimé pour Qui Vous Êtes, et que vous recevez et donnez sans limites.
Le partage car l'amour ouvre votre cœur à l'éternité et vous fait reconnaître que les autres sont vos frères et sœurs, issus du même Feu Vibral. Et donc qu'ils ne sont qu'une variation de votre propre expression.
La foi car l'amour que vous porte l'Un chante à votre coeur que le meilleur vous est donné à chaque instant de votre vie, et que cela est exponentiel. Vous dessinez pour vous-même ce qu'il y a de plus beau.
Lorsque vous prenez vos outils de vie en main, vous partez en votre intériorité afin de ramener au sein de votre cœur les enfants en souffrance. Vous ne vous refusez plus rien car vous savez que tout est source d'éveil et de joie. Et chaque opportunité d'exprimer votre vérité personnelle, Qui Vous Êtes, est saisie avec enthousiasme et sérénité. Vous n'avez plus peur de vous positionner en tant qu'être divin, souverain de sa vie. Et si une porte se ferme, vous reconnaîtrez simplement que votre évolution vous appelle à l'Inconnu, celui qui dépose à vos pieds les cadeaux de la Vie.
Ne cherchez plus à vous satisfaire d'une expression matérielle. Vous vous limitez. Ouvrez-vous à votre richesse intérieure car, lorsqu'elle est reconnue, elle émane un éclat qui illumine le chemin et embaume les partages en société.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

Faux et Vrai

Question : Je parle beaucoup de la création avec une personne proche (la création de notre perception, celle de notre environnement matériel, etc.). Selon lui, tout ce qui n'est pas l'Absolu est faux car illusoire (la chaise que nous voyons n'est qu'i...

 

Chiffres et nombres

Question :  Je m'inquiete car j'ai un chiffre que je vois tous les jours au moin une 15 ene de fois c'est le numéro 56 , parfois je me reveille la nuit je regarde l'heure et c'est le numéro 56 , mon departement d'avant est le 56 , je le vois sur des affic...

 

Déjà-vu

Question : Je souhaiterais savoir comment peut-on expliquer l'impression de déjà-vu ? J'en ai tellement beaucoup que ça en devient effrayant. Réponse :  L'impression de "déjà vu" peut avoir plusieurs explication...

 

Pardonner et se pardonner

Question :  Pourquoi est-ce si difficile de pardonner et nous pardonner ? Réponse :  Le Pardon est un acte d'Amour. Cela signifie que nous devons trouver en nous suffisamment d'amour à nous donner pour accepter de lâcher notre souffrance, entrer en Pai...

 

Couleurs

Question :  Il me semble que les couleurs ont une signification. Pourriez-vous l'expliciter ? Quel rôle jouent-elles ? Réponse : Tout ce qui est a un sens. La Création est un ensemble Un à partir de chaque élément qui le compose. Et, paradox...

 



Créer un site
Créer un site